Travailler avec son portable au centre-ville

Publié le par Antonio Fontes

Une question un peu hors-sujet, quoique... S'il y a parmi mes visiteurs, des genevois(es), auriez-vous des conseils ou bons plans (cafés, bars, salles, bibliothèques) sur des endroits auxquels il est possible de travailler avec un portable ?

J'ai bien entendu experimenté un ou deux bars mais l'incitation à consommer un peu 'trop' régulièrement est assez dérangeante. Peut être est-ce le compromis pour pouvoir utiliser la connexion wifi du voisin du dessus...

Vivement le mois de mars, que le premier Starbucks arrive à Genève et remette en place (je l'espère) certaines idées reçues!

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
héhé oui c'est vrai que Pasta&Vinegar doit sortir avec ces mots cles mais c pas trop ce que je target comme sujet :)
Répondre
A
Oui oui. Je suis le genre à lancer des recherches croisées entre 'blog' et 'genève' et le votre y apparaît depuis un bon bout de temps. <br /> <br /> Malheureusement, là il est bien descendu dans les 'charts google'...
Répondre
N
un blogger connu?
Répondre
A
La Capocaccia .. je ne connais pas, c'est l'occasion d'aller y jeter un oeil, ou deux.<br /> <br /> Le Lyrique est effectivement beaucoup plus ambiance bistrot, les deux soirs où je m'y suis assis j'ai rapidement eu une compagnie désagréable genre le type mal arrosé "vous faites de l'Internet lààààà ?"<br /> <br /> =)
Répondre
T
J'ai travaillé avec mon portable à la Capocaccia (Confédération Centre). Vraiment très agréable. Dans le style bistrot, il y a le Lyrique.
Répondre