Signe(s) de vie

Publié le par Antonio Fontes

Cela se sent tout de suite dans ma cadence , je suis une formation en temps partiel (et oui , pas réussi à totalement abandonner ces si jolis bancs d'école) et il y a fatalement une ou plusieurs périodes d'examens.

En ce qui me concerne, cela a commencé cette semaine et durera jusqu'en fin de semaine prochaine, d'ici là j'aurai sûrement terminé la troisième et dernière partie de la série 'Image de l’entreprise – réagir face à la blogosphère 1,2'.

Autre nouvelle : un peu meilleure celle-ci, j'annoncerai d'ici peu l'ouverture officielle d'un cabinet de conseil et services autour du management de l'information. Bien entendu , ce sera à Genève, du moins pour l'instant dans la mesure où toutes mes récentes discussions m'amènent à une conclusion unique: cette ville semble être une perte de temps pour les personnes souhaitant aller de l'avant dans le domaine de la communication stratégique sur Internet.

Bref, je pourrai bientôt suivre la 'tendance' avec mon blog et y ajouter une petite phrase genre 'blog d'un entrepreneur' ;)

S'il y en a qui ont des conseils ou simplement envie de discuter sur le sujet "les 'bons coins du monde où monter son cabinet de conseil'" , je suis  bien entendu preneur!

Publié dans Moi

Commenter cet article