Heu... Joyeuses Pâques!

Publié le par M. Supercoach

Dans le genre "je ne sais pas quoi raconter", on n'a pas fait mieux depuis longtemps! Bon et bien, je suis encore là , toujours d'humeur grinçante et toujours interressé par tous les sujets que j'aborde sur ce blog!

Ces derniers jours, je me suis souvent demandé si je suis la bonne personne pour m'exprimer sur les sujets abordés dans ce blog. Consulter les statistiques ne fait que renforcer ce doute : le record toutes catégories confondues de consultation appartient à l'article 'Comment faire des pompes'.

Et moi qui pensais proposer une bonne blague sur le sujet, c'est raté!!


Il y a aussi le premier avril. Sur un autre blog un peu plus 'communautaire', j'ai lancé l'idée d'organiser une soirée de rencontres. J'ai conçu un programme, à mon avis, tout à fait repoussant designé d'office pour un retentissant échec. Résultat des courses : des encouragements, des demandes d'informations supplémentaires... Même ma petite dame est venue me féliciter : "Ah ! Je suis vraiment contente que tu te sois lâché pour cette soirée, ça va être génial!"

Du coup, on se sent minable , voire honteux d'avoir apporté une fausse joie aux gens. Un poisson d'avril c'est censé agacer, pas enthousiasmer! Remise en question : quelque chose ne joue pas, mais quoi ?

Un collègue de bureau m'a donné une piste à suivre : "tu prends trop ta vie au sérieux, tu ne déconnes plus". Une autre piste donnée par la fille aux yeux méchants : "tu refuses de réussir!"

Bref, je suis ces pistes. Une réponse d'ici peu, peut être ?

Mes excuses à ceux et celles qui visitent encore régulièrement ce blog et se retrouvent jour après jour devant la même page.

Mis à part ça, très bonnes fêtes de Pâques à vous tous, il semblerait cette année que ce soit la mode de se souhaiter de joyeuses Pâques !

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
heu bon bas je ne dois pas être un rigolo non plus mais moi j'aime bien tes articles sérieux.<br /> J'ai découvert GTD, j'utilise l'astuce que tu as transmise sur "problème" dans un moteur de recherche pour rapidement récupérer ce qui dysfonctionne et j'ai acheté sûrement mieux grâce à cela. <br /> keep going<br /> r
Répondre
K
<br /> Bonnes fêtes à toi aussi ;)<br /> <br /> et Bravo pour ce 1er post intra-personnel ;)<br /> <br />
Répondre