Un break

Publié le par M. Supercoach

En ce moment, je n'ai pas assez de temps pour faire évoluer plusieurs blogs à la fois. La sagesse impose donc réduire le nombre de projets auxquels j'adhère et ce blog en fait partie.

Je tiens un autre blog, plus 'personnel', traitant de tout et de rien. Je continuerai à poster des articles traitant de près ou de loin les thèmes abordés ici durant quelques semaines (développement personnel, efficacité, entreprendre, GTD, etc.) , le temps d'avancer dans quelques projets devenus languissants ces dernières semaines.

Je vous invite donc à me rejoindre sur "De toutes façons", et si le courant ne passe vraiment pas, je reviendrai ici-même vous raconter plein d'histoires!

Merci pour votre fidélité, à tous et toutes!


p.s. : pour ceux qui consultent ce blog via des flux RSS, vous pouvez vous déinscrire de celui-ci si vous vous abonnez à mon blog personnel, j'y annoncerai la reprise de SuperCoach.

mon blog: De toutes façons
les flux RSS: De toutes façons - articles / commentaires

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui, elle semble être reservée à un cercle restreint d'élites ;)<br /> <br /> <br /> Dans mon cas je crois qu'il s'agit plutôt de faire cohabiter 'continuité' avec 'diversité'. C'est très difficile...comme le montre malheureusement cet article. <br /> <br /> Cependant, "briser cette continuité" est en quelque sorte le seul moyen d'assurer la continuité dans d'autres projets qui me tiennent tout autant à coeur ;)
Répondre
M
La continuité est difficile, qu'en penses-tu ?
Répondre