Je blogue donc je suis

Publié le par Antonio Fontes

Enfin, cela m'en a tout l'air!

Sandrine (nom d'emprunt) m'en parle depuis plusieurs séances: "tu verras, c'est trop génial de pouvoir s'exprimer comme ça devant des millions de personnes, et en plus c'est hyper simple, pas besoin de piger l'informatique!!!". Hihi. Ce qu'elle ne savait pas c'est que je tiens un blog 'perso' depuis plusieurs années déjà.

Je décide néanmoins de jouer le jeu, pourquoi pas créer un blog un peu moins orienté 'ma vie' ?  Alors j'essaye. Elle avait presque raison: les millions de personnes se pressent déjà aux portillons bien que je cherche encore à l'instant ce que je pourrais bien écrire dans ces pages.

Le 'qui' et le 'quoi' sont de rigueur ici paraît-il.

Qui ? Je ne peux pas citer mon prénom. Je peux en revanche vous (tu?) préciser que j'ai bientôt atteint la trentaine; que je vis alternativement entre Paris, Genève et Lisbonne; que je devrais dormir un peu plus et que je ne suis pas célibataire!

Quoi ? Etudes à temps partiel (il faut bien payer toutes ces sorties) dans le domaine de la gestion en option 'informatique'. Un mauvais choix au premier abord, j'en apprends trop et c'est moins utile que je ne le pensais. Sinon, le temps restant, je conseille et assiste des personnes ayant besoin d'un petit coup de pouce pour franchir certains caps dans leur vie. D'ailleurs, c'est de cette seconde activité dont je vais discuter ici. Cela ne devrait pas être trop difficile de transcrire mes idées et reflexions dans la mesure où je le fais déjà par écrit depuis plusieurs années.

Il est cinq heures vingt soleil levant. Mon premier rendez-vous est pour sept heures au centre-ville alors un départ s'impose. Finalement, ce n'était pas si dur que ça de se présenter!

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article