Est-ce la taille qui compte ? (3 et fin)

Publié le par Antonio Fontes

Alors pour mettre fin à des siècles de rumeurs infondées: la réponse est OUI. C'est la taille qui compte!

Plus sérieusement, j'ai été confronté à choisir entre réduire la longueur de mes notes afin de pouvoir échanger plus fréquemment sur ce blog ou de maintenir les 'romans' investis d'éléments de mon expérience mais au risque de ne pas dépasser le billet mensuel.

J'ai opté pour la première solution, prouvez-moi que je me trompe sur mon affirmation initiale ;)

Publié dans Communiquer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi, j'aimerais un panaché, une sorte mélange en fonction de l'humeur du chef.<br /> Par ailleurs, Ecrire court est parfois plus compliqué que d'écrire long.<br /> Enfin perso, j'aime bien quand les articles qui me passionnent ont une suite. Donc pourquoi pas plusieurs articles courts sur un sujet long ? (comme les articles GTD par ex). <br />
Répondre
F
Il faut croire en soi mais pas toujours évident
Répondre
J
Au milieu de la centaine de billets que je lis quotidiennement, un long billet n'est pas sur d'être lu jusqu'à la fin!Je vote pour les billets courts!
Répondre
C
Devant tant de fougue, je n'oserai pas te prouver que tu te trompes sur mon affirmation initiale ;-DPour avoir du talent, il faut être convaincu qu'on en possède. [ Gustave Flaubert ]
Répondre